Sylvain Boudreau – Le temps qui file

C’est par son père que Sylvain est devenu passionné de la musique country. Il se rappelle avec nostalgie les voyages en auto vers le Nouveau-Brunswick. En boucle, on y entendait les Paul Brunel, Lévis Bouliane, Buck Owens, Merle Hagard et plusieurs autres.

Dès l’âge de dix ans, il chante et joue à la guitare ses premières chansons. Son père devient alors son plus grand admirateur et se fait un devoir de présenter son fils partout où il en a l’occasion.

Depuis ce temps Sylvain Boudreau avec son sourire légendaire et sympathique se produit un peu partout sur les scènes d’événements country avec ses musiciens au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick. Son parcours musical lui permet de faire de belles rencontres donc son ami et complice Jerry Cormier. Ensemble, ils écrivent la chanson titre de son nouveau CD « Le temps qui file ». Aussi une belle collaboration de l’auteur-compositeur et interprète Jonathan Godin avec des chansons qui viendront toucher les amateurs de cette musique grandissante.