George Strait, opéré à un genou

George Strait est prêt à recommencer à jouer, même si l’icône musicale a récemment reporté certaines de ses dates de tournée en 2020 en raison du coronavirus. Le King of Country se sent revigoré après une chirurgie de remplacement du genou réussie et une rééducation ultérieure.

En effet, les restrictions de santé publique liées aux grands rassemblements semblent être la seule chose qui retient George Strait pour l’instant. Dans une nouvelle interview, le musicien offre un regard intérieur sur sa vie actuelle tout en avouant qu’il a hâte de revenir et de jouer le plus tôt possible.

« J’ai passé beaucoup de temps, comme tout le monde, à la maison avec ma famille », a déclaré George Strait. « J’ai eu un genou remplacé juste avant la mise en quarantaine. J’avais prévu cela pendant un certain temps. Ça s’est très bien passé, mais j’ai dû me réadapter par moi-même en raison des conditions évidentes. Je suis prêt à recommencer maintenant cat tous va bien. »

Mais ce n’est pas tout, l’icône indique également qu’il commence à travailler sur de nouveaux matériels. Et une inspiration renouvelée pour lui peut apparemment être attribuée à son amour pour le défunt rockeur Tom Petty.
George Strait ajoute qu’il a « noté beaucoup d’idées qui, je pense, pourraient éventuellement s’intégrer dans une chanson à un moment donné. J’ai pris une de nos versions live de » You Wreck Me « par le regretté et grand Tom Petty et je l’ai envoyée sur sa chaîne de radio Sirius pour voir s’ils pourraient la jouer. Je suis très fier de le dire. Mon groupe était incroyable sur cette chanson. »

Ce sont certainement toutes de bonnes nouvelles venant du musicien vétéran qui a sorti son premier album il y a près de quarante ans. Depuis, le profil de George Strait n’a cessé de croître à mesure que sa carrière progressait.