Ronnie Dunn, une blessure infligée en ski

Ronnie Dunn Ski 600 X315

Le chanteur de Brooks & Dunn, Ronnie Dunn, prendra huit semaines de repos pour se remettre d’une blessure infligée en ski.

Ronnie Dunn a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Il a posté une photo de sa jambe, avec un bandage important autour du genou et de la cuisse gauches. Bien que son genou soit blessé, son sens de l’humour est intact : Il a évoqué en plaisantant sa chanson de 2011 « I Don’t Dance » dans la l’entête de son message.

Ronnie Dunn n’a pas donné plus de détails sur les circonstances de son accident, ni sur les procédures médicales qu’il a subies pour soigner ses blessures. Cependant, sa fille, Haley Dunn, a fourni quelques informations supplémentaires sur ses médias sociaux.

Haley a partagé une vidéo sur la Storie Instagram de son père, le montrant utilisant un déambulateur, et retirant fièrement ses mains des barres en haussant les épaules, puis en croisant les bras.

12 heures après l’opération à son genou, elle indique que son père est déjà capable de mettre du poids sur ses jambes alors qu’il se remet d’une intervention chirurgicale majeure.

La blessure au genou de Ronnie Dunn survient quelques semaines seulement après les CMA Awards 2024, où lui et son partenaire Kix Brooks ont remporté leur 15e trophée pour le duo vocal de l’année. Lors de cette cérémonie, Brooks & Dunn ont également fait équipe avec Jelly Roll pour interpréter « Believe ».

On ne sait pas exactement quel impact la blessure de Brooks pourrait avoir sur le calendrier de tournée de Brooks & Dunn l’année prochaine. Le duo a sorti au milieu du mois dernier son dernier album Reboot, qui contient une nouvelle série de succès remaniés avec des artistes country contemporains.

Jusqu’à présent, ils n’ont pas annoncé de tournée pour soutenir l’album.