L’album sera intitulé « Look Up » et est prévu pour le 10 janvier, l’album comprend 11 chansons et sera le premier album de style country de Ringo Starr en plus de 50 ans, et le premier LP depuis 2019.
Selon le communiqué de presse, le batteur a été un fan de musique country toute sa vie. Il a même intégré quelques titres inspirés de la musique country dans la discographie des Beatles, notamment « Act Naturally », « What Goes On » et « Don’t Pass Me By ». Ringo Starr a perfectionné ses compétences en matière de country en travaillant avec Rory Storm and The Hurricanes avant de sortir l’album « Beaucoups of Blues » en 1970.
« J’ai toujours aimé la musique country. Et lorsque j’ai demandé à T Bone de m’écrire une chanson, je ne pensais même pas à l’époque qu’il s’agirait d’une chanson country, mais bien sûr, c’était le cas, et c’était tellement beau ». Ringo a ajouté « À l’époque, je faisais des EP et je pensais faire un EP de country, mais lorsqu’il m’a apporté neuf chansons, j’ai su que nous devions faire un album complet ! Et je suis très heureux que nous l’ayons fait. Je tiens à remercier et à envoyer un Peace & Love à T Bone et à tous les grands musiciens qui ont contribué à la réalisation de cet album. C’était un plaisir de le faire et j’espère que c’est un plaisir de l’écouter. »