Première album pour Émilie Daraîche

Émilie Daraîche, la fille de l’illustre chanteur et roi incontesté du country Paul Daraîche, propose ici un premier album éponyme. Enfant de la balle, elle a grandi dans l’univers de la musique country et a suivi son paternel partout en tournée depuis sa plus tendre enfance. La musique chez les Daraîche, ça fait partie intégrante de leurs vies et de leurs besoins essentiels; chez eux, chanter c’est comme manger, boire ou dormir. Émilie a le métier dans les veines et avait depuis très longtemps cette envie d’éclore à son tour.

Sa voix douce et sensuelle nous fait redécouvrir des chansons fortes et indémodables (J’ai souvenir encore en duo avec son père, Tous les garçons et les filles, Jean Johnny Jean), mais elle nous amène aussi dans son univers bien à elle dans des chansons écrites sur mesure par Nelson Minville, Luc De Larochellière, Mario Pelchat, Paul Daraîche et Christian Péloquin, réalisateur de l’album (Francine Raymond, Roch Voisine, Isabelle Boulay).

Mario Pelchat et Christian Péloquin signent d’ailleurs paroles et musique du dynamique premier extrait radio, Souviens-toi, débordant de sincérité et d’espoir: Souviens-toi Que le temps qui passe ne revient pas L’instant ne se rattrape pas Le vent l’emporte Souviens-toi  Que je t’attends ici et maintenant Je te l’ai répété souvent Frappe à ma porte L’album Émilie Daraîche sera disponible en magasin dès le 16 octobre prochain.