Nouvel Album pour Clint Black

Clint Black sortira son 23e album, « Out of Sane », le 19 juin prochain.

L’offre de 12 chansons comprend 11 nouvelles chansons co-écrites par Clint, ainsi qu’une reprise de « Everybody’s Talkin« , qui a été présenté dans le film de 1969, Midnight Cowboy, et a valu au chanteur Harry Nilsson un Grammy en 1970.

«Out of Sane est composé de toutes les chansons originales, à l’exception d’une reprise», explique Clint. «Je l’ai enregistré avec une collection variée de musiciens – certains de mon groupe et d’autres avec des musiciens de session. Je crois que c’est l’un de mes meilleurs albums et je pense que mes fans vont l’adorer. Ils demandent de la nouvelle musique depuis un moment et je suis ravi de pouvoir enfin livrer après cinq ans depuis le dernier album studio. »

Le 24 avril dernier, Clint a sorti le single principal de l’album, « America (Still in Love With You) », ainsi qu’une nouvelle vidéo pour la chanson, qu’il a co-écrit avec Steve Wariner.

«J’ai écrit« America »avec mon pote, Steve Wariner, juste avant la fermeture et je voulais que ce soit une chanson sur l’unité pour notre pays pendant une saison électorale houleuse», explique Clint. «Il a pris un nouveau sens à la lumière de la pandémie.»

Regardez la nouvelle vidéo de Clint pour «America (Still in Love With You)» ci-dessous.