Lambert nous chante qu’il voudrait être un Cowboy…

C’est dans la municipalité de Drummondville, que mon invité a grandi, entourée de ses parents, ses deux sœurs et de son frère.  Tout débuta vers l’âge de six ans où il entendit parler d’un cours de piano qui se donnait près de chez lui.  Tout au long de sa jeunesse, tout ce qu’il voulait, c’est… jouer de la musique.  C’est à l’âge de 17 ans qu’il entendit un ami jouer de la guitare et bien… il arriva ce qu’il devait arriver. Il tomba amoureux de cet instrument qu’il s’est empressé d’apprendre.  Il avait peur de faire des prestations, car, était un jeune renfermé sur lui-même et il avait peur de faire rire de lui.

Un jour, il décida alors de s’entourer de la meilleure équipe possible pour produire son premier opus au Studio Momentum. Suite à l’enregistrement de son album, il fait le tournage de son premier d’un vidéo-clip.

Aujourd’hui, il est fier de vous présenter son nouvel extrait qu’il vient de lancer.  Avec ses 25 ans de route, mon invité nous fait redécouvrir à sa manière un classique de la chanson country « I Want to Be a Cowboy’s Sweetheart ».

Écouter l’entrevue avec Lambert qui nous parle de sa chanson « I Want to Be a Cowboy’s Sweetheart ».