George Strait – La mort de sa fille

Ce n’est pas toutes les vedettes du country qui ont la capacité naturelle de raconter leurs histoires. Malheureusement, de nombreux chanteurs ont connu de grandes tragédies dans leur vie, ou ont surmonté de fortes probabilités pour arriver là où ils sont aujourd’hui. Beaucoup ont lutté contre une douleur insupportable et inimaginable.

Des êtres chers perdus, le cancer, le suicide, des drames effrayants et inattendus avec la mort … ce ne sont que quelques-uns des événements que des artistes comme Reba McEntire et Luke Bryan ont dû affronter. Beaucoup de ces artistes ont surmonté leurs obstacles et les ont transformés en positifs, mais ce n’est pas toujours le cas.

En 1986, George Strait et son épouse, Norma, ont perdu leur premier enfant. Jenifer Strait, né le 6 octobre 1972, a été tué dans un accident impliquant une voiture à San Marcos, au Texas. Elle avait 13 ans au moment de sa mort, mais George n’a pas permis que la tragédie se produise en vain. Au lieu de cela, il a créé la Jenifer Lynn Strait Foundation, une organisation qui fait toujours don d’argent à des œuvres de bienfaisance pour enfants de San Antonio.