Aujourd’hui, je suis content de vous présenter un gars de chez nous que j’ai vu grandir dans la musique et je suis très fier de lui. Il est natif de Princeville, au Québec, et il voit le jour en 1973. Il s’intéresse rapidement aux arts et à la musique. Dans son jeune âge, la présence d’une guitare à la maison familiale le séduit et le stimule à découvrir son fort penchant pour la musique. Il devient vite autodidacte en interprétant le répertoire rock des années 80.
Dès le milieu des années 1990, en s’accompagnant à la guitare, il se produit dans les boîtes à chansons du Québec. Par la suite, Fred Perreault peaufine son art en partageant la scène avec plusieurs artistes connus tel que Michael Rancourt, Alter Égo, Cayouche, Alain François, Gildor Roy, Éric Maheu de Kaïn pour nommé que ceux-là.
Avec son troisième album intituler «J’veux d’l’amour», avec cet album, il reflète l’engouement musical qu’il a pour le Country Folk Québécois. Il est en préparation pour un nouvel album qu’il va nous présenter en 2024.
Écoutez l’entrevue avec Fred et sa chanson – Regarde-moi dans les yeux.