Denis Miron – Heureux un instant

Denis Miron, n’est plus un gars de la relève, car il roule sa bosse depuis plus de 40 ans. On a pu le voir participé à plusieurs émissions de télé telles que (Pour l’amour du Country) et (En Direct de l’Univers).

Il est originaire de Valleyfield et il débute sa carrière en 1982 comme chansonnier. Il lance en 2007 son premier album intituler (T’es pas game) et il poursuit en 2016 il a sorti en 2016 l’album (Coeur de Cowboy) et sur cet album il a 4 chansons originales. L’année suivante en 2017, il sort l’album (Game) avec la participation de Virginie Cummins et nul autre que Breen LeBoeuf. Il continuera en 2018 avec l’album (Hosssti d’Malade) avec ses comparses Breen LeBoeuf et Virginie Cummins. Sur cet album, il s’entoure d’excellents musiciens comme Jean Guy Grenier et Guy Gagné.

En 2020, il produit l’album (Bon départ) pour le 30e anniversaire de la Fondation Bon départ de Canadian Tire. Il se produit en duo avec Laurence Jalbert, Annie Blanchard, Virginie Cummins, Steven Faulkner, Wilfred Lebouthillier, Breen LeBoeuf et Gildor Roy.

En novembre 2021, il sort l’album (Heureux un Instant) avec ses comparses Virginie Cummins, Jean-Guy Grenier et Marc Beaulieu.

Ce soir en plus de nous parler de son album (Heureux un Instant) il vient nous jaser de sa participation à la chanson (La Radio chante Noël) afin de ramasser des fonds pour Les Banques alimentaires du Québec.

Écoutez l’entrevue avec Denis qui nous parle de sa chanson Heureux un instant et de sa participation à la chanson La radio me chante Noël.