Daniel Goguen, Je n’avais pas l’intention

Daniel Goguen est un auteur-compositeur-interprète au style Country-Traditionnel-Acadien.

Il nous vient de Cocagne au Nouveau-Brunswick. Il est un artiste aguerri depuis plus de 25 ans. Entre 1999 et 2010, il enregistre 3 albums, mais c’est en 2014 que sa carrière musicale prend un nouveau tournant, lorsqu’il lance la chanson « Les Backroads » comme single aux radios. Cette chanson a été sélectionnée la chanson #1 de l’Année 2014 sur le palmarès Country.

En 2015, il lance l’album au complet « Les Backroads » et le 2e extrait « Finalement la fin de semaine » de son album devient la chanson #1 de l’année sur le palmarès Country.

Au début de 2016, il est été invité à participer à l’émission Pour l’Amour du Country avec nul autre que Patrick Norman.

À l’été 2016, il remporte le Prix Étoile Stingray Country Traditionnel au Festival Western de St-Tite, avec son 2e extrait. Il aussi obtenu 2 nominations au Gala Country. Il était en nomination pour l’album de l’année pour « Les Backroads« ¨ et aussi pour Interprète masculin de l’année.

Aujourd’hui il vient nous présenter son tout nouvel album Un air Country et sa chanson Je n’avais pas l’intention de tomber en amour et aussi de son vidéo clip qu’il a lancé dernièrement.

Écouter l’entrevue et regarder le vidéo clip: