Daniel Goguen en spectacle LIVE

Ce samedi 15 août pour la fête de l’Acadie, Daniel vous offre un spectacle de 30 minutes avec son groupe diffusé sur Facebook vers 16 heures (heure de l’Atlantique) et c’est en collaboration avec la Ville de Shédiac et le Village de Cap-Pelé. « Je vous invite à faire la fête avec nous autres. »

Daniel Goguen vient de Cocagne, Nouveau-Brunswick. Il se présente en spectacle depuis plus de 25 années. Entre 1999 et 2010, il enregistre 3 albums: « Ça continue comme ça », « Une autre saison » et « Juste toi et moi ».

C’est en 2014 que la carrière musicale de Daniel Goguen prend un nouveau tournant, lorsqu’il il lance la chanson « Les Backroads » comme single aux radios. Cette chanson a été sélectionnée la chanson #1 de l’Année 2014 sur le palmarès Country de l’ARCANB (l’Association des radios communautaires acadiennes du N.-B.).

En 2015, Daniel Goguen lance l’album au complet de « Les Backroads ». Le 2e extrait du disque « Finalement la fin de semaine » devient la chanson #1 de l’Année 2015 sur le palmarès Country de l’ARCANB.

Au début de 2016, Daniel a été invité de participer à un enregistrement de l’émission « Pour l’Amour du Country » qui fût diffusé sur la télévision en janvier 2017.

L’été 2016, Daniel remporte le Prix Étoile Stingray Country Traditionnel au Festival Western de St-Tite, avec sa chanson « Finalement la fin de semaine ».

Daniel Goguen a obtenu 2 nominations au Gala Country qui était présenté au Casino de Montréal au mois de novembre 2016. Il était en nomination pour l’album de l’année pour « Les Backroads »¨ et aussi pour Interprète masculin de l’année.

Cliquer ici pour voir le spectacle sur Facebook Live!