Daniel Bertrand – Rien ne m’arrête

Originaire de Gracefield, ayant déménagé à l’âge de 8 ans avec sa famille à Gatineau en Outaouais. À l’âge de 13 ans, que le jeune adolescent devient guitariste-chanteur country pour le groupe dont faisait partie son frère aîné Gaston et par la suite ce joint au Trio Serge Alain à l’âge de 15 ans.

À l’âge de 23 ans, après avoir rencontré sa douce Johanne, le chanteur met sa carrière sur pause pour se consacrer à son métier et ses loisirs. En 1992 que Johanne et Daniel fondent leur famille en donnant la vie à leur seule et unique enfant, Karine.

En 2011, Daniel revient dans le domaine musical en chantant dans les différents Bars et les différentes soirées organisées près de chez lui.
Daniel fait un retour dans le monde du country en offrant une première prestation, en 2015, au Radiothon CHGA 97,3 FM. C’est à ce même événement qu’il fait une rencontre bien spéciale avec M. André Rondeau, un homme qui deviendra également un bon ami. C’est avec André Rondeau et Sébastien Dufour que Daniel travaillera en collaboration sur son album Jamais trop tard. Le chanteur réalisera également cet album avec de talentueux musiciens.

Suite à la sortie en mai 2016 de l’album Jamais trop tard, Daniel réalise de très beaux rêves, la chanson Jamais trop tard devient numéro 1 au palmarès de la station CJSE 89,1 FM du Nouveau-Brunswick. Invité à la 30e Édition Festival des Montgolfières de Gatineau en septembre 2017 parmi les invités de la talentueuse chanteuse, Mme Guylaine Tanguay
Également invité à participer à l’émission pour l’amour du Country, la chanson Maudites Factures nommée chanson de la 4e semaine par la suite nommée chanson de la 15e saison pour l’année 2017-2018 et ce sans oublier les plusieurs invitations dans les différents Festivals Country du Québec.

Daniel a aussi eu le grand honneur d’être en nomination parmi les 5 finalistes au Gala Country 2017 dans la catégorie Prix du Public GMC au Casino de Montréal.  En octobre 2018 le Gala Country de Culture Country invite Daniel à faire une prestation à Mont-Tremblant, pour le gala en direct télévisé au Québec et Nouveau Brunswick avec 7 autres artistes.  En février 2019 il fait partie également des invités à Canada Fest en Floride.

Le tout nouvel album « Rien ne m’arrête » sorti en magasin et sur toutes les plateformes numériques depuis le 25 octobre en magasin.

Un grand honneur pour Daniel Bertrand, M. Paul Daraîche a accepté de travailler sur l’album en lui composant paroles et musique la très belle chanson « Je suis né pour aider »

 

Écoutez sa chanson « Petit Miracle »