Daniel Bertrand, Rien ne l’arrête


Daniel Bertrand est un gars originaire de Gatineau. Depuis sa tendre enfance il fait partie d’une famille qui se passionne pour la musique. C’est vers l’âge de 8 ans qu’il apprend à jouer ses premières notes sur sa guitare. À 13 ans il devient guitariste-chanteur country pour le groupe de son frère plus vieux.  Plus vieux, il sillonne les bars de sa région.

Un jour il tombe en amour avec sa douce Johanne et met sa carrière sur pause pour se consacré à son métier. C’est seulement fin 2011 qu’il décide de revenir à ses premiers amours…la musique. Il décide de sortir sa guitare de la boule à mites et réaliser son rêve, celui d’enregistrer un album avec qui il a eu un succès au Québec et en France.

En 2015, il nous concocte l’album Jamais trop tard qui le propulse partout dans tous les radios country au Québec et aussi il est invité par nul autre que Guylaine Tanguay et aussi à l’émission Pour l’amour du Country animé par M. Patrick Normand.

En 2017 il fût en nomination parmi les 5 finalistes au Gala Country au Casino de Montréal et j’en passe. En Octobre 2019, l’album Rien ne m’arrête sort partout sur les plateformes numériques et en février il a le grand honneur de faire la première partie de M. Paul Daraîche.  Il atteint les sommets en 2020 en recevant le prix du public au prestigieux Gala Country.

Écoutez l’entrevue avec Daniel et ses 2 chansons (Maudites Factures) et (Lâcher Lousse).