Anick Gagnon & Hervey Hovington – Chanter pour rien

Aujourd’hui ce n’est pas un, mais 2 artistes que j’ai en entrevue pour vous. Si je vous parle d’elle, Anick Gagnon est issue d’une famille de musiciens. Elle baigne dans la musique depuis son plus jeune âge.  Elle a étudié en chant et elle a fait partie du groupe Alter-Égo qui l’a apporté partout au Canada et au état unie et aussi en Asie. En 2016, l’artiste participe à La Voix et rejoint l’équipe d’Éric Lapointe. En 2017 elle lance son premier album intitulé « Si demain… ». En 2018 elle est invitée à participer à l’émission Pour L’Amour du Country animée par Patrick Norman. Son deuxième album, «Le même chemin» voit le jour à la fin octobre 2019. Il obtient d’ailleurs une nomination au Gala Country 2020 dans la catégorie « Meilleur album de chansons originales ». Depuis elle nous a offert la chanson ‘’Country Town’’ et ‘’La cruise’’.  Elle est en nomination au prochain Gala Country qui aura lieu à St-Tite comme Interprète Féminine de l’année.

Quand à lui, Hervey Hovington est né en 1964 dans la région de Manicouagan. Il fait paraître son premier album en 1991 chez Disques Doubles et ce disque signe la chanson ‘’Sur le pavé’’ qui est monté dans le top 10 des palmarès cette année-là avec la participation de musicien tel que Jeff Smallwood et Toyo. De ce premier album plus de 4 extraits se sont hissé sur les palmarès. En 1993 il a enregistré un deuxième album qui paraît début 94 avec la participation de nul autre que Breen Leboeuf comme choriste. Il a lancé en 2019 son album country signé Hervey Hovington ou il nous a concocté 6 belles chansons.

Aujourd’hui ce duo qui forme dans la vie un couple viennent nous présenter leurs nouvelles chanson ‘’Chanter pour rien’’.

Écoutez l’entrevue et leur nouvel chanson: