« American Idol » : Carrie Underwood rejoint les juges

American Idol 600 X315

Katy Perry, juge à l’émission American Idol depuis plus de sept années, a décidé de quitter l’émission.
La 23e saison d’American Idol approche à grands pas alors que la chaine ABC dévoile la nouvelle juge et ancienne gagnante qui remplacera Katy Perry. Nous savons maintenant que c’est la star de la country, lauréate d’un Grammy Carrie Underwood qui sera la nouvelle juge d’American Idol à partir du printemps 2025, aux côtés de son ami Luke Bryan, ce qu’a annoncé jeudi matin la chaîne ABC.  Elle sera de l’autre côté du micro pour aider les juges Lionel Richie et Luke Bryan à couronner une nouvelle sensation musicale.

De plus, Carrie Underwood sait mieux que quiconque à quelle vitesse American Idol peut changer la vie de quelqu’un, car elle l’a elle-même vécu. On se rappelle que Carrie Underwood a été découverte lors de la quatrième saison d’American Idol.

Alors que les juges de la vingt-troisième saison d’American Idol se préparent à commencer le tournage de la nouvelle saison, Luke Bryan révèle à l’émission Country Night à l’animateur Evan Paul que ce changement pourrait constituer une bonne chose pour émissions. Au cours de l’entrevue, l’animateur Evan Paul lui a demandé à quel point lui et Underwood étaient proches. Luke Bryan a déclaré “Carrie et moi, nous n’avons jamais vraiment eu l’occasion de passer du temps ensemble et de parler en profondeur autrement que de nous dire bonjour sur scène et de chanter quelques chansons ensemble“.

Luke Bryan a également révélé un petit secret dans les coulisses de “American Idol” : il a déclaré que dans quelques semaines, les trois juges iront dîner ensemble pour parler et faire connaissance. En plus de Bryan et Underwood, Lionel Richie continuera par ailleurs d’être juge sur l’émission l’année prochaine.

Restez à l’écoute pour les mises à jour sur la prochaine saison d’American Idol et ne manquez pas l’émission lorsqu’elle reviendra l’année prochaine.