Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter un gars natif des Îles-de-la-Madeleine, plus précisément à Havre-Saint-Pierre. La musique a toujours été présente dans sa vie. C’est à 12 ans qu’il apprend la guitare et à jouer de la basse électrique. Dès son adolescence, il joue dans plusieurs groupes Lire plus …