Ghys Mongeon – Chasser l’ennui

Voici le nouvel album de Ghys Mongeon nommé, Chasser l’ennui. Cet album vous fera très certainement chasser l’ennui avec des pièces festives comme nous avons été habitués lors du premier album. 10 morceaux originaux et une reprise d’une chanson de Gildor Roy écrit et composé par Stephen Faulkner. Des chansons qui parlent bien évidemment de party, de boisson, de pêche et bien sûr de musique. On peut y retrouver deux ballades entre autres la chanson titre de l’album Chasser l’ennui, qui elle fait sujet d’une peine d’amour raconter un peu comme si le père tentais d’expliquer à son fils que dans la vie parfois on peut perdre ceux qu’on aime.

Ghys s’est aussi permis de s’amuser avec une chanson qui parle de son propre nom qui est la plupart du temps écrit de toute sorte de façon et surtout dit avec une prononciation complètement différente. Cette chanson qui s’appelle Ghys comme dans Ghyslain. Bref un album qui vous fera chanter, taper du pied et qui vous fera découvrir encore une fois un album solide qui ressemble à du Ghys Mongeon L’album sera disponible sur toutes les plateformes numériques dès vendredi 27 novembre et également en format physique par envoi postal en communiquant avec la page Facebook et Ghys Mongeon Musique. Un site web est presque prêt également pour les achats à ghysmongeon.com. Un lancement est prévu ce samedi 28 novembre via Facebook Live sur la page de Ghys Mongeon Musique. Le tout accompagné par le groupe SylDan et les frères Déraspe.

Près de 4 ans après le premier album, un nouvel album voit le jour. 4 années où plusieurs choses se sont passées, un divorce, un déménagement, un nouveau travail. « J’avais plusieurs choses à mettre en chansons. C’est un album tout aussi festif que le premier, je dirais même plus festif, mais surtout un son qui a évolué. Le même bon son country français, mais avec des idées nouvelles« . Un album créé avec Syldan et Stéphane Déraspe, sans oublié le talent de Jean-Guy Grenier (Pedal Steel et Banjo) et André Proulx (Violon). 11 chansons qui feront taper du pied, danser, chanter, rire et surtout passer du bon temps.