Samedi soir, Daniel Dan a repris avec ses musiciens là où il avait laissé avec une salle comble à L’Espace Mandeville à Drummondville.
Non seulement il faisait bon retrouver Daniel Dan et ses musiciens à Drummondville avec encore des fans en feu et prêt pour un spectacle endiablé au cours de laquelle le spectateur découvre un Daniel Dan en grande forme.
Les toutes premières minutes, de la représentation de samedi ont révélé le ton de la soirée avec un public qui lui on signifier (présent). Une soirée en 2 volets de 45 min où le chanteur se présente dans la salle entre chaque représentation pour prendre des photos ou signer des autographes avec ses fans
C’est une production originale et audacieuse émaillée de chansons tirées de ses 3 albums.
C’était un spectacle éminemment sympathique, drôle qui fait du bien aux oreilles et au moral. Il ne faisait pas de doute que les spectateurs étaient heureux de retrouver leur chanteur, mais si je possédais un détecteur d’enthousiasme, je ne serais pas surpris d’y lire que Daniel et ses musiciens l’étaient plus encore de retrouver leur public. Il y a des choses comme ça qui se sentent.
On quitte la salle avec un sourire que l’on n’arrive pas à dissimuler. On le doit bien sûr à l’ensemble de ce spectacle incontestablement sympathique qui vient joyeusement clore la soirée. Voilà une chose que la pandémie n’aura pas réussi à altérer, Dieu merci.
Un bon mot pour les techniciens de la production, redoutables de précision de l’Espace Mandeville.